jeudi 1 décembre 2016

Bonjour Décembre - Hello December

Hello Hello!
 
Bref! on y est!!! Dernier mois de l'année, mois de festivité ou pas...en tout cas on va le passer au mieux et j'ai choisi de l'illustrer chaque jour par une calligraphie.
 
 
 
Il y a quelques temps je vous parlais de mes challenges sur Instagram! j'ai passé l'année à illustrer des mots...des phrases en calligraphie. Personnellement c'est avec mon pinceau et l'encre de chine que je suis le plus à l'aise et qui me correspond le mieux. J'aime bien explorer d'autres styles mais je reviens toujours à celui ci.
 
J'ai donc décidé tout ce mois d'illustrer chaque jour par une phrase/intention du jour en français ainsi qu'une citation/intention en anglais! de quoi s'agit-il?.
 
Voyez donc plutôt ci-dessous les listes.
 


 

 
 
La première en français donne des idées de jeux avec les enfants et toute la famille! comme un calendrier de l'Avent! Chaque jour vous pouvez vous en inspirer pour créer une activité, et pourquoi pas l'illustrer comme moi par une calligraphie un dessin ou une photo... qui viendront par la suite agrémenter mon journal de Décembre, ainsi nous nous rappellerons les doux moments passés ensembles durant ce mois.
 
Je n'ai rien inventé, cela existe déjà depuis de nombreuses années, mais voilà j'avais envie cette année de l'agrémenter à ma sauce.
 
Alors si ça vous dit rejoigniez moi sur Instagram, je publierai aussi sur Facebook et partagez vos inspirations du jour avec le hastag #littlemomentsdecember16.
 
J'ai hâte de voir vos petites merveilles!!!.
 
A très vite!
Des bises.
 
Carol and co

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire