vendredi 2 décembre 2016

Combo de Décembre chez 1.2.3Scrap!

Hello Hello!
 
Aujourd'hui je vous montre le combo de Décembre lancé par ma DT 1.2.3Scrap pour le mois de Décembre.
 
Et voici ma page qui l'illustre!
 
Avec une Souricette rayonnante lors de nos vacances en Bretagne! où j'ai déniché de merveilleux fonds bleus pour mes photos...ici une porte de hangar du port de St Guénolé.
 
 J'ai utilisé en fond de page deux couleurs acryliques, rouge puis bleu, appliquées au couteau.
Puis j'ai tamponné en noir la frise ethnique joli tampon de la nouvelle collection "été indien" de Karine Cazenave Tapie, autour de la photo et sur les bords de ma page (haut et bas)





 
Quelques découpes noires pailletées des Sisters Scrap!Des stickers de Dear Lizzy, 2 badges Cuts2Luv et des dots de Ephemeria

 


 



J'ai utilisé leur stickers mots fond noir des planches "citations 1 et 2"
 Tampons de Binka pour Carto Scrap "une belle image" et "carpe Diem"




Le titre est composé de mots en mousse de chez Accent Scrapbooking, boutique au Canada que je félicite pour la rapidité d'envoi de mon achat! 5 jours seulement! Ces planches de mots sont en français!.





 
 
Merci de vos passages, messages et regards!
 
A bientôt!
Des bises.
 
Carol and co



11 commentaires:

  1. WOWW WOWWW mais quelle merveille Carol
    J'adore les couleurs et les photos sont sublimes.
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Toujours des couleurs pleines de Pep's, je suis fan!!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. whaouhhhhhhj'adoooore !!!! des couleurs que j'aime et des photos en parfait accord !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. encore une très belle page mais ou peut on trouver ces planches de mots en France ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii et oui je sais en France il faut demander à nos cheres boutiques de les faire venir!!!! Ou alors tu peux les commander chez 123Scrap sur leur page Facebook

      Supprimer
  5. Une page de toute beauté...pleine de pep's avec ces couleurs et ces magnifiques photos...j'adooOOoore!!!!
    Bonne journée...bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est sublime, quelle harmonie entre patouille & photos... chapeau bas !

    RépondreSupprimer