dimanche 11 décembre 2016

Une page hivernale toute en 1.2.3 Scrap et Mint choco & gourmandises

Hello Hello!
 
L'hiver frappe à notre porte!!! oui oui et moi ça me donne envie de scrapper tout en Mint Choco & Gourmandises!!!! ce combo de couleur est juste parfait pour mettre en avant....une fois n'est pas coutume mon fiston chéri encore une fois étonné et surpris d'avoir un calendrier de l'Avent! Car oui il n'y a pas d'âge pour être étonné, choyé et gâté!
 
J'ai utilisé les stickers mots de la marque 1.2.3 Scrap qui sont justes parfaits!!!! la citation vient de la planche Citations 3 et les autres mots de la planche Famille.
Pour trouver leur produits aller voir leur page Facebook ICI.
 
Place aux images!!!! ....puis je vous dirai tout sur sa conception!
 
 


 


 






 
J'ai donc commencé à appliquer de la peinture acrylique Liquitex rouge de naphtol carmin sur le haut du papier "café, thé, chocolat" collection Mint Choco & Gourmandises de Karine Cazenave Tapie que vous pourrez trouver ICI

 Puis j'ai appliqué le tampon "mister jacquard" sur toute la partie rouge et embossé à chaud avec la poudre Izink 3D de Aladine.
 
 
Le renne utilisé en embellissement provient du magasin Cultura, il est en bois et a été recouvert du motif de tampon "mister jacquard" puis embossé avec la poudre Izink Caviar.

 
Restait plus qu'à monter les divers éléments, tamponner quelques motifs de flocons sur le fond de page (embossés avec la poudre relief tomato de Izink.
 
A très bientôt pour de nouvelles choses à vous montrer!.
 
Des bises.
 
Carol and co


4 commentaires:

  1. c'est magnifique,comme toujours,avec beaucoup de recherche et de technique!bravo...et bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une de tes magnifiques pages avec plein de détails. Merci à toi de nous partager tes techniques. J'adore admirer tes pages encore et encore.

    RépondreSupprimer
  3. Wouahhh...j'adore tous ces p'tits détails qui font que ta page est magnifique et unique...merci de nous dévoiler tes petits secrets de fabrication!!!!!!
    Bonne journée...bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe cette page Carole.
    Merci pour les explications.
    bisous

    RépondreSupprimer